À l’église Aime nous ne nous rencontrons pas juste le dimanche. Nous sommes une église qui vit la réalité de la famille en semaine.

L’Église dans une maison, c’est une plateforme où les enfants, les jeunes, les hommes et les femmes se sentent célébrés et aimés.

Chaque groupe progresse ensemble dans le fait de prendre soin des uns et des autres à l’image de Jésus le bon berger.

Chaque membre devient une lumière en action qui brille dans son quartier.

Nous voulons, au travers de ces groupes, que chaque personne persévère dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières.

Nous voulons former des disciples matures (stables dans leur caractère) qui exercent le ministère, libèrent le Ciel sur la terre et cultivent le témoignage de ce Dieu fait dans leurs vies afin de lui donner toute la gloire.

Nous avons actuellement des groupes actifs à Toulon, La Valette-du-Var, La Celle, La Seyne-sur-Mer, Vidauban et Marseille.

Vous pouvez nous contacter à partir du formulaire de contact.